lundi 28 avril 2008

Petite vidéo faisant office de tuto pour expliquer le fonctionnement des principales fonction du nouveau programme:
Tuto tout en video (lien pour la telecharger)



Et une version modifié pour ceux qui ont cassé leur pad et qui ne peuvent utiliser le clavier Danzeff (référence à ifiwere1337 sur qj) cette version (anglaise) utilise l'osk de sony:
Version modifiée
Remarque 1: l'appartition du clavier est un peu lente (je n'y peut rien)
Remarque 2:impossible d'utiliser directement la foncion de recherche
-il faut d'abord entrer l'expression recherchée dans votre script même
-la copier
-(la supprimer s'il elle ne doit pas rester au sein de votre script)
-ensuite la copier dans la fonction de recherche en appuyant sur SELECT

Voilà tout pour aujourd'hui

1 commentaire:

Anonyme a dit…

parce que je n'y comprend pas grand chose
parce que toi tu adores
parce que toi tu me laisse des comms alors que tu n'aime pas ça
parce que moi j'aime ça
parce que j'avais promi
parce que tu es mon frere et que je suis tres tres fiere de toi
je te laisse un commentaire qu'on peut qualifier d'inutile!
bisous